Route de Baraize
Aire très mignone à la sortie du petit village. Un petit lac, des arbres, de la pelouse...tout y est !
Totalement gratuite, y compris les services et l'accès à un vrai toilette.
Idéal pour passer la nuit en voyage. Bravo à la Mairie !!