Boulevard André Malraux
Parking assez agréable, bien situé, à deux pas du centre, calme. On ne paye que la taxe de séjour (moins de 1 € par personne
Pratique pour faire une halte d'une nuit, Issoire ne présentant pas un parimoine touristique évident.
Borne services payante.